20 mars 2008

Bienvenue sur le blog officiel de la ville de M.

villedemdrapeau

 Quand la ville de M. a choisi d’élire comme maire le candidat du Parti Extrêmement Populaire (P.E.P.) M. Deguingres alors que tout le reste du pays se cantonnait à son vote-sanction contre un gouvernement inefficace, beaucoup de critiques ont été émises par la plupart des villes voisines (notamment celle de N.) et de leurs maires. On se moquait du choix des M…ains en assurant que M. Deguingres ne ferait pas la moitié de son mandat.

  Aujourd’hui, au lendemain d’élections municipales historiques que M. Deguingres a remportées haut la main avec plus de 90% des voix, alors que partout le P.E.P a connu une bonne progression nationale, les rires se sont tus et les mains tendues pour faire appel à M. Deguingres et au P.E.P. Le pays va mal et le dernier rempart contre ce malaise est le P.E.P.

accueilm3

 En effet, depuis l’arrivée au pouvoir de M. Deguingres, l’insécurité de la ville de M., qui, rappelons-le, au début de son mandat était largement au-dessus de la moyenne nationale a très nettement chuté. Oh ! C’est peu dire que de raconter qu’il ne fait pas bon d’être un voyou ces temps-ci à M. Le P.E.P. veille et ce sont les mafrats qui ont peur !

accuelm2

 Alors pour fêter l’heureux évènement que constitue cette nouvelle victoire, M. Deguingres a eu l’idée de créer ce blog, pour une plus grande proximité avec la population M…ine, parce que le P.E.P. est le parti du peuple et parce que le P.E.P. est partout.


Posté par HELAS à 21:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bienvenue sur le blog officiel de la ville de M.

Nouveau commentaire